Jean-Jacques est un ange déchu...
La vie de Jean-Jacques ? C'est comme si la colombe de la paix se mangeait une vitre en plein vol... Jean-Jacques donne beaucoup : personnage entier, profondément naïf et plein d'optimisme, Jean-Jacques n'attend jamais rien en retour. C'est la vie qui se charge de lui donner la réplique en s'acharnant visiblement sur lui.
Spectacle à la fois drôle et touchant, Jean-Jacques nous transporte dans son univers à l'humour décapant, incisif et sans complaisance. On aime Jean-Jacques, il nous touche, parce qu'il est toujours dans l'émotionnel. On se surprend même à ressentir pour lui une profonde empathie. Projection ? Identification ? Que serions-nous devenus si la vie ne nous avait pas épargnés comme Jean-Jacques ?... Ses tentatives de scènes de magie sont un peu à l'image de Jean-Jacques : ratées, mais drôles.
Superbement incorrect, l'humour noir de Jean-Jacques est dangereusement contagieux, et c'est presque honteusement... qu'on en redemande !
>> Retour
Le 08/03/2012
Fan de toi
1ère rendez-vous avec Jean-Jacques au 16ème festival de l'humour de Rocquencourt. J'ai ri aux larmes. Jean-Jacques je veux diner avec toi ;o)
1 page - 1 résultats
Fasilannuaire : l'annuaire des sites internet de Voiron, du Voironnais et de l'Isère - © Fasilannuaire - 2024